mardi 28 février 2012

Vienne. Ville hyper propre.comme un palais de marbre. Moi j'aime plus du genre souk, senteur , couleur, les gens qui parle fort.

je réalise que je ne peut pas mettre les photos comme je voudrais elles se mettent je crois selon leur chiffre.On a trouvé un marché , j'ai acheté de l'ail que j'ai ramené chez nous...


Il y avait toute sorte de chose. Et des vieux  Viennois.
Ici les calèches de la ville sont super belles. Les chevaux sont très bien entretenus.Liliana regarde ça.

C'est ti assez beau
Rangé de blocs , le rose d'avant se trouvait parmi eux. En face du marché.

Chez Sisi.Pauvre elle, elle était anorexique(c'est pas mon cas), elle buvait juste le jus de viande. Il y avait le pressoir à viande pour récupérer le jus.,elle était malheureuse et a fini par être assassinée. Chez elle le couteau de la mort est exposé. Je vien de voir que c'est chez sacher hotel mais ça ressemblait a ça bin gros. Imaginez-vous.

Une patente laide recouverte d'un net pour pas que les oiseaux la salissent.
Les photos sont pas dans le bon ordre on aurait du voir l'escalier puis la porte Enfin je vais finir par comprendre que les première son les dernières. Ça doit être ça que disait toujours gros-popa (les premier seront les derniers). Pour moi et Liliana férues de psychologie impossible d'aller à Vienne sans passer par chez notre Pote Sigmund. Il ne nous a pas fait déshabiller. Il pourrait changer ses divans.

Il est bien propre , il ne veux pas qu'on marche partout.Peut-être un petit TOC.Liliana veux toujours lui démontrer qu'elle est très intellectuelle.

C'est l'escalier pour  monter chez eux .Voyez les vitres.C'est très beau.

Yé un peut imbu.

Coudons y reçoit tu des fous chez eux pour mettre une porte de même?
Les escalier du métro sont à pic et hygiénique(pas vraiment mon genre) Budapest c’estbeaucoup plus chaleureux.
Cette photo devait se trouver la première c’est en train quand on va a Vienne.Chu coquel'oeil.

Ça c'est quand on part de Vienne. Liliana examine bien ce que je vais ingurgiter comme sucrerie.

En train on est bien couché.Voyez ma montre qui va à l'envers. Je l'a porte pour faire cool parce que je ne suis pas capable de savoir qu'elle heure il est avec.


Elle doit s'hydrater pour ne pas avoir le mal de rail.

Est correcte. Bonne route Liliana.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire