lundi 20 février 2012

Budapest 2008 ville de farniente

Les bains sont une une activité très prisées à Budapest. Rien de plus sympathique , tout le monde de tout âges s'en donne à cœur joie et sans complication. C’est vraiment cool.

Voyez par vous même. Çà chille dans les bains.  Ce bain était notre préféré. Il y avait plus de 15 bassins dans la bâtisse , tous accessibles. Des bassins plus ou moins chaud avec différentes formules de sodium etc.  Des courant qui tournent du monde qui sont de bonne humeur, de la bière, à vivre...

Ce bain là étais moins grand plus hongrois. ¨Ca ne parlait que hongrois. Liliana aussi parle Hongrois , sauf qu'elle répète le même mot "chapka" au moins 6 fois. ( comme si on disait "chapeau" à répétition). Ça veux dire chapeau. La femme a regardé Liliana après quelques fois en voulant dire "je t'ai compris" en tous cas on a eu des casss.
Pis on a pris du bon temps comme vous pourrez le constater sur l;a photo. Pas besoin de s'en faire pour les bourrelets y'a pas d'acteur ni d'actrice dans ses place là.

Cet endroit est le plus vienx bain de Budapest il devait être ouvert cette journée là disait le guide. Mais non on l'a vui de dehors. Ça valais la peine .

Non il ne s'agit pas de Sisi l'impératrice mais de moi en personne dans le bain de L impératrice Sisi. J'ai accès à toute ses affaires quand je vais dans le coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire