samedi 18 février 2012

A Prague y fais bon vivre

Prague est une ville tout à fait époustouflante, belle , pas trop lichée.

Cette place c'est ou qu'on se retrouve toujours même après après deux heures de marche. Ça fini toujours là.Cette façade d'un côté avec l'horloge, moi j'avais fini par dire la crise d'horloge parce que je me plaignais d'arriver toujours là et de voir toujours les mêmes rues.

Trouvé l'erreur? j'étais impressionnée de cette affaire là.

Voici La crisse d'horloge en question. Elle est belle y'a des ptits bonhommes qui sortent par la ptite porte. ¨Ça fait que le monde s'attroupe pour assister à leur sorti.

Moi cette chambre là me faisait brailler. Le soir en question Liliana m'avait dit qu'on mangerait du yogourt et des fruits dans la chambre. J'ai fais une crise.

Y'a bien du monde dans le cimetière juifs de Prague.Ils ne pouvaient pas les sortir du ghetto donc ils les empilaient un par dessus l'autre. C'est pas Vlad l'empileur ? Non l'empaleur.

Suite à ma crise on a été au restaurant. On a demandé au serveur de nous recommander un repas typique. MMMMM!!!!!!

Liliana était contente finalement de ne pas manger de Yogourt dans la chambre lètte+++

On a tout mangé comme des grande filles. On avait aussi des patates et de la bière , pas trop de légume...

ensuite on est repartie comme on est venue en train. On avait une cabine pour nous toutes seules. On c'est désaltérée en train il ne faut surtout pas se déshydrater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire