lundi 20 février 2012

Budapet 2008 volet ville

Photo pas à la bonne place. J'ai retrouvé cette photo du bain de Sisi. On peut voir le faste de l'époque. Mais nous c’est le bain qu'on aimait le moins trop chicos et pas d’ambiance.

L'arbre le plus touchant du monde. Un grand arbre avec sur chaque feuille le nom d'un juifs disparu durant la guerre.

L.arbre en question. On reste sans mots à côté , il n'y a rien a dire devant un tel drame.  

On ne se laisse quand même pas abattre. On a été là ou Philippe Molé était. Mais nous on a trouvé une autre place. Les pâtisseries on les commandait par 4 pour 2. Tout comme le café. Budapest à date est imbattable pour les pâtisseries.

Dans le marché il y a des hongrois qui font de la musique. Son bin cuite dans leur beau pantalon de laine.
 Au marché de Budapest ça chille. Tout est écris en Hongrois. Moi j’attends quand il y a une personne qui commande quelque chose je pointe du doigt et j'achète la même chose. C'est toujours bon et pas cher du tout.
Moi slime sur le pont des chaines qui relie Buda et Pesta. Il a été construit par un amoureux qui avait sa bien aimé l'ote bord du Danube. HA l'amour!!!

Le parlement

Moi slime devant pour faire la preuve de mon passage dans cette ville ou il faut revenir absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire