dimanche 15 janvier 2012

LA bouffe....LE vin..

Elle est aussi ma grande passion, mon péche , ma bataille.
Évidament la bouffe se présente avec son ami, le vin. À eux deux, ils participent grandement à donner le ton aux journées. La bouffe je l'aime dans toutes ses jupons, sallé , surcé, amer,  fort ,acide,  à quatres pattes, avec des ails, des nageoirs. Qu'elle provienne des animaux , des grains ou de la terre, toujours elle me monte au ciel. Le vin se présente comme un cadeau avec sa palette de goût et ses couleurs. Je l'aime rond, généreux,souple. Il ne doit surtout pas tirer sur les oreils, mais descendre chaleureusement dans une gorge excitée. Tout ce qui reste à faire c'est de se contrôler, pas évident....

1 commentaire:

  1. HA C'est super bien écrit!
    Il y a des fautes... mais le message est bien exprimé. J'aime beaucoup et je partage ton avis!

    XXX

    RépondreSupprimer